Chez Cardoen, on ne fait pas les choses à moitié. Une très large gamme de voitures de qualité, des options de financement flexibles et un service client exceptionnel pour que vous puissiez prendre la route en toute confiance.
Voici un aperçu de notre processus d’achat, conçu pour vous offrir une expérience optimale et répondre à tous vos besoins automobiles !
Découvrez notre vaste stock de voitures en ligne ou en vous rendant dans l’une de nos seize succursales en Belgique. Véhicules neufs ou voitures reconditionnées dans notre propre centre à Anvers, vous avez l’embarras du choix !
Par ailleurs, vous pouvez être sûr de nous faire confiance, car Cardoen vous garantit le prix le plus bas sur l’ensemble des véhicules.
Ça y est, vous pensez avoir trouvé votre coup de cœur ? Vous pouvez alors réserver la voiture de votre choix en ligne.
Besoin d’équiper davantage votre nouvelle voiture ? On s’en occupe ! Intérieur cuir, pneus d’hiver, capteurs de stationnement, GPS intégré... Cardoen adapte la voiture à vos souhaits !
En plus de la garantie de base, vous pouvez bénéficier d’une extension de 10 ans, à compter de la date de la première immatriculation.
Vous voulez tout avoir sous un même toit ? Nos collaborateurs calculent pour vous le coût de votre assurance et peuvent même s’occuper de votre financement. Un contrat d’entretien Service+ et Cardoen Lease font également partie des options.
Vous souhaitez vendre votre voiture actuelle ? Cardoen vous rachète sans problème votre véhicule en vous offrant la prime de reprise la plus élevée du marché.
Une fois que nous avons reçu le paiement intégral de votre nouvelle auto, nous vous envoyons tous les documents utiles par email et nous fixons un rendez-vous en showroom pour l’enlèvement.
Mettez le contact et à vous le plaisir au volant de notre nouvelle auto !
Acheter une nouvelle voiture en ligne est une expérience aussi novatrice qu’excitante ! Bien évidemment, nous sommes conscients que ce genre d’achat n’est pas anodin et que vous avez besoin d’être sûr de votre décision.
C'est pourquoi Cardoen vous offre une période de réflexion de 14 jours après la livraison de votre voiture à domicile pour que vous puissiez tranquillement tester votre nouvel achat. Et si la voiture ne répond pas totalement à vos attentes, nous pouvons la reprendre sans problème. Vous pouvez donc être 100% serein quant à l’achat en ligne de votre nouvelle voiture avec Cardoen.
Vous avez conclu un contrat à distance ? Alors vous avez le droit de renoncer à l'achat (si l’achat de votre voiture a été effectué via le site web de Cardoen ou en showroom SANS que le véhicule ne vous ait été présenté).
Vous pouvez retourner la voiture dans les 14 jours suivant la livraison, à condition que vous n’ayez pas parcouru plus de 1000km avec la voiture et qu’elle soit en parfait état (aucun dommage intérieur comme extérieur). De plus, la voiture doit être entièrement payée.
Cette réglementation s'applique aussi bien à une voiture neuve qu'à une voiture d'occasion achetée chez Cardoen.
Vous n’êtes pas 100% satisfait de votre achat ? Pas de problème. Il vous suffit de remplir notre formulaire de rétractation et de nous le renvoyer au choix :
Dès que nous aurons reçu votre demande de rétractation, l'un de nos collaborateurs prendra contact avec vous pour organiser le retour de votre voiture.
Nous pourrons procéder à votre remboursement à condition que vous remettiez toutes les clés et tous les documents utiles lors du retour de votre voiture. Si tel est bien le cas, nous vous rembourserons alors le montant total de l'achat, le montant de la taxe de mise en circulation (BIV) et la taxe de circulation dans les sept jours ouvrables.
Consultez ici nos conditions générales.