Aramis Group a été fondé en France en 2001 par Guillaume Paoli et Nicolas Chartier. De ce duo est née l’entreprise Aramis Auto, la première plateforme d’achat et de vente en ligne de voitures en France. Depuis 2018, le groupe a repris l’entreprise espagnole Clicars, la belge Cardoen, la britannique CarSupermarket, l’autrichienne Onlinecars et l’italienne Brumbrum. Fort de ces alliances, le groupe démontrer sa volonté de lancer une véritable révolution numérique dans l’achat de voitures d'occasion dans toute l’Europe.
Pionnier dans son domaine, Aramis Group est devenu en quelques années un leader européen de l'achat et de la vente en ligne de voitures d'occasion de différentes marques.
Depuis 2001, le groupe développe son offre dans le but de devenir la plateforme européenne de référence pour tous les clients désireux d’acheter une voiture d'occasion en ligne. Pour ce faire, il s'appuie sur quatre leviers :
Depuis 2016, Aramis Group a conclu une alliance capitalistique et stratégique de long terme avec Stellantis, qui est l'actionnaire majoritaire du groupe. Grâce à une relation unique et privilégiée, Aramis Group profite d’importantes capacités d'achat, lui permettant d'offrir à ses clients une gamme large et diversifiée.